Comment on a vu le post-mortem 2017 de l’Impact de Montréal

C’était la fin de l’ère Mauro Biello en tant qu’entraîneur-chef de l’Impact de Montréal. L’héritier du trône depuis 2012 a vu sa lune de miel finir abruptement. Les résultats n’ont fait l’affaire à personne sachant que les attentes étaient assez hautes.

Tous les éléments étaient là pour être en mesure de s’attendre à plus, mais nous n’avons pas été capables d’être à la hauteur de nos attentes – Joey Saputo

Après une finale de conférence de l’Est perdue face au Toronto FC en 2016, Montréal doit se contenter de voir les séries MLS 2017 de la maison. Alors que Joey Saputo s’active à confirmer un nouvel entraîneur, revivons ensemble ce post-mortem en photos.

Entraîneur de haut niveau et qui a gagné

Carlo Ancelotti semble cher, mais on ne sait jamais.

Lovitz défenseur de l’année


Même Lovitz a l’air surpris.

KAN Football Club + sur iTunes


On ne le sait pas encore, mais suivez notre page facebook et inscrivez-vous sur iTunes.

Je me souviens

L’avenir de ces vétérans est incertain, mais on se souvient de 2016!

Les milléniaux

C’était soit une référence au Beach Club Crew ou les réseaux sociaux. Les deux ne sont pas incompatibles.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

1 COMMENT

Comments are closed.