Home KAN FOOTBALL CLUB Un festival de soccer et de bien-être de deux jours Au profit...

Un festival de soccer et de bien-être de deux jours Au profit de la fondation GOAL Initiatives

C’est l’été à Montréal, ce qui signifie que c’est le temps de participer à des activités de collecte de fonds amusantes au soleil! Joignez-vous à nous au stade Percival-Molson le samedi 6 juillet pour le tout premier festival GOAL Wellness et le samedi 7 juillet pour GOAL MTL, Le festival et tournoi de soccer le plus important au Canada. Créés par la Fondation GOAL Initiatives, les deux événements sont des collectes de fonds pour les programmes sous-financés de sport et de bien-être pour jeunes défavorisés. Il y en aura pour tous les goûts : délicieuse nourriture, boissons et cocktails sains, tables rondes, finale de la Coupe du monde féminine sur grand écran, musique de The Undergrand$et bien plus!
 
Des athlètes connus, comme le gardien de but Evan Bush, ainsi que d’autres joueurs de soccer professionnel montréalais, John Bowman des Alouettes de Montréal et d’autres seront sur place pour encourager les équipes participantes.
 
Nourriture et boissons sur le site : Bowhead Pub – saucisses 100 % végétales, Velish — Smoothies, boules d’énergie, des délicieux choix gracieuseté des Marinelli Brothers et de Café Olimpico, la station d’eau Tabl’eau et des shakes santé par LYNQ. Cocktails et bières le dimanche 7 juillet par Labatt, Carlsberg, El Jimador, Jack Daniels, Grolsch, Glutenberg et Molson. 
 
Activités : mini-cours de soccer KYT Soccer, trampoline iSaute, coupes de cheveux gratuites par Maison Privée, boutique Passion Soccer, activations par evenko, art et graffiti Under Pressure, FIFA 19, consultations beauté Kiehl’s, Tx Therapies et plus! 
 
GOAL Wellness — samedi 6 juillet — 10 h à 18 h
GOAL Wellness : Premier festival du bien-être et tournoi de soccer montréalais au bénéfice de la fondation GOAL Initiatives. 
GOAL Wellness est le premier événement du genre au Canada; où sports, culture et style de vie rassembleront des gens partageant les mêmes idées dans une atmosphère de fête saine avec ZÉRO alcool. GOAL Wellness fournira une plateforme pour des discussions sur la santé, le bien-être, la toxicomanie, la santé mentale et la popularité croissante du mouvement « sober curious » (curiosité au sujet de la non-consommation), récemment couvert par le New York Times.
 
GOAL Wellness est un événement communautaire.  
 
11 h— Demi-finale de la Coupe du monde féminine sur grand écran
 
12 h— Tournoi de soccer. Les inscriptions sont ouvertes au public. 18+. Les équipes peuvent s’inscrire pour 550 $ (reçu de don fourni) et vous pouvez vous joindre à l’équipe communautaire : 55 $ par personne, incluant un chandail et deux tickets de boisson.
 
13 h 30— table ronde : conversation au sujet du bien-être modérée par Ryan Aronson et les invités Shaun Proulx (Sirius XM), Lee Haberkorn (Virgin Radio), Sterling Downey (maire adjoint de Montréal et fondateur du festival de graffiti Under Pressure). 
 
Nourriture et boissons sur le site :tous les breuvages sur le site seront non-alcoolisés et incluent du café, du jus, des boissons énergiques et des bières 0,0 %. 
 
Le bénéficiaire de GOAL Wellness est Dans la rue, qui aide les jeunes sans-abris et à risque. 
 
GOAL MTL —dimanche 7 juillet — 10 h à 18 h
GOAL MTL est un festival culturel qui rassemble le soccer et les mondes de l’art, de la musique, de la culture et nos communautés. GOAL rassemble des marchands, des employés, des résidents, des enfants, des familles, des bénévoles, des célébrités et des athlètes pour un bien commun – collecter des fonds pour des organisations sous-financées et défavorisées.
 
11 h— Finale de la Coupe du monde féminine sur grand écran
 
12 h— le tournoi de soccer commence
 
13 h 30— table ronde : conversation au sujet la place des femmes dans les sports modérée par Female Department, avec les invitées : Émilie Fillion, joueuse de soccer professionnelle à la retraite, Lynda Guy, cofondatrice et directrice artistique de LITZI Jewellery et deux anciennes joueuses de la CSA.
 
GOAL Initiatives est une communauté de perturbateurs qui font une différence grâce à des programmes de développement culturel, de bien-être et de sports pour les jeunes. L’objectif de la fondation GOAL Initiativesest de DONNER DU POUVOIR AUX COMMUNAUTÉS afin que toutes les personnes qui en font partie puissent PRENDRE EN CHARGE LEUR BIEN-ÊTRE. Elle crée des événements et des expériences remarquables avec un collectif de partenaires visionnaires dans le but DE REDONNER À LA COMMUNAUTÉ. À la fondation GOAL Initiatives, NOUS PROMOUVONS LE BIEN-ÊTRE EN AGISSANT et, par-dessus tout, NOUS PENSONS GLOBALEMENT ET EN AGISSONS LOCALEMENT. À ce jour, plus de 370 000 $ ont été amassés.
 
Les bénéficiaires sont la fondation Montréal à Cœur, qui encourage le développement des jeunes partout à Montréal et la fondation Partageons l’Espoir, qui se bat contre la faim et la pauvreté. 
 
Les 6 et 7 juillet, des commerces locaux, des membres de l’industrie et des amateurs de soccer paieront pour jouer au tournoi de GOAL Initiatives et tenteront de ramener la Coupe chez eux. Une équipe additionnelle sera formée de célébrités montréalaises et vedettes des médias (les noms seront annoncés bientôt).
 
Les équipes représenteront : Burgundy Lion Group, Barroco/Foiegwa, Big Bang, Kampai Gardens, Parliament Pub, Bowhead Pub, Bord’elle, Telus, Imadake, Marinelli Brothers, POP Headwear, O Coiffure & Spa, Davids Tea/Squish Candy, evenko, iSaute Brossard, Cold Brew Coffee, Passion Soccer Boutique, PSG Montréal, Lighthouse Counselling Centre, FS MTL et plus.
DONNEZ. SUIVEZ-NOUS. SOYEZ LE CHANGEMENT.
 
Joignez-vous à l’initiative!
Facebook ● Instagram ● Twitter
 
#GOALiplay
 
Visionner la vidéo ici : https://goalinitiatives.org/
 
À propos de la fondation Montréal à Cœur
Fondée en 2012, la Fondation Montréal à Cœur souligne et promeut l’engagement communautaire en plus de contribuer au développement de jeunes de la région de Montréal. Avec ses programmes, la fondation encourage les jeunes à s’impliquer à l’école, à la maison et à devenir des leaders au sein de leur communauté.
 
À propos de la fondation Partageons l’Espoir
L’organisme Partageons l’espoirest situé à Pointe-Saint-Charles et vient en aide aux Montréalais dans le besoin du Sud-Ouest et de la grande région de Montréal. Traditionnellement un quartier de travailleurs, 37 % des résidents de la Pointe-Saint-Charles vivent sous le seuil de la pauvreté. Selon des statistiques de Centraide (2014), 51 % des résidents n’ont pas de diplôme d’études secondaires. Dans ce contexte, la fondation Partageons l’espoir a développé sa mission de réveiller les rêves et l’espoir dans la communauté. La fondation offre des services d’urgence pour ceux dans le besoin et surtout, travaille à combattre les causes de la faim et de la pauvreté, particulièrement chez les enfants et les jeunes. Nos priorités sont donc la sécurité alimentaire et la santé, afin que pour que tous puissent manger, tous puissent grandir et apprendre et que tous puissent travailler.
 
À propos de Dans la rue
Fondé par le père Emmett Johns « Pops » en 1988, Dans la rue aide les jeunes sans abri et à risque. Avec dévouement, empathie et respect, et avec le soutien de la communauté, Dans la rue répond à leurs besoins immédiats et les aide à acquérir les compétences et les ressources nécessaires pour mener une vie plus autonome et enrichissante.
@kanfootballclub
Grâce à des partisans INCROYABLES, le Kan Football Club développe un réseau de contenu soccer de référence au Québec ! Le KAN FC, une idée originale de personnalités du soccer, Syd, Sofiane, Regge, et Somdo a débuté avec les podcasts Soccer Sans Frontières. Depuis, Alek, Fred, Nilton, Étienne, Julien, Justine, James, Alexandre, Hady, Matthieu, Louan, Mike et tant d'autres podcasteurs nous ont rejoint dans cette belle aventure. Grâce à eux maintenant nous diffusons Couscous Piri Piri, Blaugrana Podcast, Les Trois Lions, MLS Africa Plus, Premier Podcast, Sur La Ligne pour un total de 18 shows différents depuis 2011. La plateforme Spreaker est notre point central pour que l'ensemble de nos podcasts puissent être téléchargés gratuitement dans le lecteur de podcast de votre choix, où vous pouvez les écouter à tout moment. D'ailleurs que vous écoutiez en direct ou plus tard, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir aidé à maintenir notre réseau de soccer en croissance constante. Le KAN FC aka « la poutine du soccer » c'est aujourd'hui 500+ podcasts, 700+ articles de foot, 100+ vidéos, un compte twitter de 4000 membres et une page Facebook de 15000+ fans. Comment pouvez-vous nous aider ? LIKEZ! PARTAGEZ! et envisagez de soutenir Kan Football Club ici sur Patreon! Nous réorganisons nos avantages et retravaillons nos objectifs, restez donc à l'écoute! Si vous souhaitez devenir un sponsor du média KAN Football Club, contactez-nous sur kanfc@afrokanlife.com

Must Read

Mercato: Lassi Lappalainen tout proche de signer

Selon plusieurs sources, le Finlandais de 20 ans serait tout proche de signer à Bologne. L’ailier serait directement envoyé en prêt pour...

Le Match des Légendes 2019 Ronaldinho vs Bernier : La liste complète

La première édition du Week-end montréalais des Légendes du soccer se tiendra du 2 au 4 août 2019. Ce match-événement sera...

Comment assister à l’entrainement du Real Madrid À Montréal ?

En collaboration avec l'Impact de Montréal et Relevent Sports Group, le Real Madrid C.F. tiendra une séance d'entraînement publique au Stade Saputo, le mercredi 17...

Princeton, Yale et Georgetown débarquent à Laval à la recherche de nouveaux talents

Du 16 au 18 juillet 2019, le Club de soccer Monteuil sera l’hôte du plus important camp d’identification universitaire jamais organisé au...

Défaite crève-cœur face à Minnesota United

Suite à une défaite de 2 à 1 face à Atlanta United samedi dernier, l’Impact tentait de renouer avec la victoire en...