Dominic Oduro est inquiet pour le portefeuille des partisans du Toronto FC. L’ailier montréalais anticipe un remboursement pour les supporters trop ambitieux.
Après voir défié le systeme de jeu de Greg Vanney avant le match aller de la finale de conférence de l’Est, Dominic Oduro s’en prend à ceux qui vendent la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
La bonne nouvelle est qu’Oduro est inquiet pour le portefeuille des fans MLS, notamment les fans du Toronto FC.
Woah woah woahhhhh. Pump the brakes Toronto. #IMFC https://t.co/k4SA3ETJsy
— 🎙 Shaun McMahon 🎙 (@Shaun925thebeat) November 28, 2016
Même si c’est normal que la ligue commence un processus de pre-vente, car la finale de la coupe MLS peut seulement se jouer à Seattle ou Toronto, le joueur du bleu-blanc-noir vient de trouver une source de motivation pour aller chercher une qualification historique pour l’Impact.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.
Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.