Alors que le match semblait se diriger vers un match nul contre Chivas USA, l’Impact a accordé un but dans les derniers instants du match. L’Impact se retrouve au 19e et dernier rang de la MLS.
Troy Perkins : 5.5/10
Il semblait se diriger vers un autre « clean sheet » ou jeu blanc. Le gardien du onze Montréalais a paru surpris par la frappe de Torres en fin de match. Comme toute l’équipe, il était déjà dans les vestiaires durant les arrêts de jeu.
Karl W. Ouimette : 3.5/10
Complètement dépassé dans ce match, c’était pénible pour le jeune Ouimette. Les actions dangereuses de Chivas USApassaient par son côté. Un match à oublier.
Heath Pearce : 5/10
Match acceptable dans l’ensemble, mais on attend toujours plus des vétérans, notamment quand il faut garder le score.
Matteo Ferrari : 5/10
Même chose pour le défenseur italien de l’Impact. Il a malheureusement redonné le ballon à Torres par inadvertance, ce qui a provoqué le seul et unique but du match.
Hassoun Camara : 5/10
J’aimerais voir Camara s’impliquer davantage offensivement. On a eu droit à LA montée du match, mais ça s’arrête là. Son bagage technique et sa force de percussion sont très intéressants et on aimerait les voir plus souvent.
Patrice Bernier : 4.5/10
Quand Bernier va, tout va en général. Esseulé par un Felipe fantomatique, il n’a pu apporter le rythme nécessaire pour faire la différence.
Felipe Martins : 3/10
Rate des occasions à la pelle, dépense beaucoup d’énergie pour pas grand-chose, provoque des fautes grossières. Je cherche encore la raison de sa titularisation match après match. Piatti? …
Andres Romero : 7.5/10
Les matchs se suivent et se ressemblent pour Romero. Disponible, remuant, toujours le bon geste. Nous avons l’ailier gauche qu’on cherchait.
Justin Mapp : 7/10
À l’image de Romero, l’ailier droit américain a créé beaucoup d’occasions. Régulier comme une horloge suisse.
Jack McInerney : 6.5/10
Il n’a pas marqué, mais il a encore été très intéressant dans ces déplacements. Cependant, il a seulement une seule frappe tentée.
Marco Di Vaio : 5/10
Aucune frappe tentée, un langage corporel inquiétant, le canonnier italien ne semble plus trop impliqué.