La filière Lyonnaise serait prioritaire dans le recrutement de Rémi Garde.
Le nom Mapou Yanga-Mbiwa serait lié à l’Impact de Montréal. Le défenseur central Lyonnais pourrait faire partie des recrues qui se joindrait au club entre le camp de pré-saison et la début de saison. Il n’est plus dans les plans de l’Olympique Lyonnais et serait libre de contrat avant la fin du mercato hivernal.
L'Impact de Montréal tiendrait un autre défenseur central: Mapou Yanga-Mbiwa. Seulement 2 matchs en Ligue 1 cette saison avec l'Olympique Lyon. Il est libre de partir ce mois-ci. 290 matchs en L1 avec MHSC et OL, 38 avec AS Roma et 46 avec Newcastle. Seulement 28 ans.
— Philip Harmeling (@PhilipHarmeling) January 24, 2018
Adam Braz et Rémi Garde n’ont pas caché le possibilité d’aller chercher un autre défenseur central. Avec le départ de Deian Boldor (Verone en Italie), celui de Wandrille Lefèvre (Ballotage) et la blessure de Kyle Fisher (fracture de stress au tibia), le club pense ajouter du renfort pour jouer aux cotés de Zakaria Diallo.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.
[…] encore à voir qui sera le deuxième défenseur de cette charnière, tandis que le nom du lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa circule, d’autre possibilité au sein du club s’offre à Garde. Reste qu’il a affirmé […]
Comments are closed.