José Mourinho se dit prêt à prolonger son contrat avec Manchester United, si le club veut encore de lui.
Exclusive: Jose Mourinho says he'd sign a new Man Utd deal right away, even if China money is attractive https://t.co/A10uvZIVYm pic.twitter.com/ZMRIShnWIY
— Sky Football ⚽️ (@SkyFootball) December 21, 2016
Interrogé sur une éventuelle prolongation à la tête des Red Devils par le média britannique Sky, the Special One a répondu : « On ne m’a pas proposé un nouveau contrat, et je ne m’attends pas plus que ça à ce qu’ils le fassent. On m’a toujours fait sentir que trois ans, c’était un peu court et j’ai toujours pensé que je ferai plus ici. Ils savent que s’ils m’apportent un nouveau contrat, je le signerai car j’adore vivre ici ».
Même si le Portugais, courtisé par des clubs chinois, reconnait que les moyens financiers de la Chine sont attirants, il explique : « Je suis trop jeune, j’ai 53 ans, et j’ai encore pas mal d’années dans le football avant d’aller dans un pays comme la Chine. J’ai envie de rester car c’est ici que c’est le plus compliqué de gagner ».
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.