Bien que l’arrivée du Los Angeles FC ne soit prévue que pour la saison 2018, la deuxième concession de Los Angeles est déjà en mode recrutement…de taille.
Pour faire concurrence au Galaxy, Los Angeles FC misera également sur les grosses pointures européenne. On se rappellera que le consortium est composé, entre autres, de plusieurs personnalités connues comme Will Ferrell (comédien), Nomar Garciaparra (ex joueur de baseball), Magic Johnson (ex joueur de basketball) et Vincent Tan (propriétaire de Cardiff City).
LA FC chase players of 'global reputation' in time for 2018 MLS start https://t.co/Qbju7GBLn0
— Mark Ogden (@MarkOgden_) November 14, 2016
Le LAFC compte bien profiter du mercato d’été 2017 pour avancer sérieusement les signatures de leurs futurs Designated Players pour la suite les prêter jusqu’au début de la saison 2018. Voici quelques uns des joueurs qui sont dans la mire de la concession californienne.
Selon le propriétaire et président Tom Penn, son LAFC a tout ce qu’il faut pour s’établir rapidement comme un club phare au niveau international. Le commissaire de la MLS, Don Garber, doit bien aimer ce discours ambitieux de cette nouvelle franchise puisque ce dernier aimerait bien voir sa ligue américaine être située prochainement parmi les meilleurs championnat au monde.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.