Le bleu-blanc-noir serait en voie de faire l’acquisition du défenseur central français, Rudy Camacho.
Camacho : Jamais deux sans trois
Selon le média Belge HLN Sport, l’Impact de Montréal négocierait l’arrivée d’un troisième défenseur français en provenance du Waasland-Beveren, 11ème de la Jupiler Pro league.
Âgé de 27 ans, Rudy Camacho est décrit comme un leader doté d’une justesse défensive impeccable. Dominant dans les aires avec son 1m86, il serait aussi pourvu d’une aisance technique qui le rend très calme en possession du ballon. Il n’hésite pas de dribbler un joueur adverse pour se mettre en meilleure position.
Selon @hlnsport, Montréal serait près d’un accord avec Waasland-Beveren pour le défenseur central Rudy Camacho 🇫🇷.
Âgé de 27 ans avec un gabarit de 6’1’’, le défenseur pourrait quitter la Belgique dès la semaine prochaine. #IMFC pic.twitter.com/HWEuFEPmIz
— Nilton Jorge (@NiltonJorge) March 10, 2018
Les négociations seraient déjà bien avancées, car il pourrait déjà être à Montréal la semaine prochaine. Un contrat de plusieurs années l’attendrait avec le Bleu Blanc Noir dans le but de faire une paire 100% française avec Diallo ou Fanni le plus tôt possible ou former une paire dynamique avec Victor Cabrera.
Avec l’arrivée très prochaine d’Alejandro Silva, avec un effectif plus complet sous la main, Rémi Garde pourra construire une équipe redoutable.
Abonnez-vous sur iTunes
Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!
Supportez-nous
➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local
Abonnez-vous à nos médias sociaux
FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub
TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub
[…] bien que pense Garde d’un groupe qui est encore en rodage. Avec les arrivées potentielles de Rudy Camacho, Alejandro Silva et pourquoi pas Lee N’Guyen, le début de saison décevant serait mieux […]
Comments are closed.