Qui est Omar Browne, le joueur pisté par l’Impact de Montréal?

1074
Crédit: Getty Images

Depuis l’acquisition d’une place internationale, les fans du club montréalais ressortent plusieurs noms de joueur à profil intéressant pour le club. Par contre, s’il y a bien un nom qui ressort plus que les autres c’est celui du panaméen Omar Browne qui d’après Nilton Jorge serait bien proche de se joindre au club en prêt pour l’année 2019.

Ses qualités premières:

Le joueur qui évolue présentement à l’Independiete de La Chorrea évolue sur le couloir droit de l’attaque. Il se fait remarquer principalement pour sa capacité à lever des foules. Browne est un joueur très technique qui n’a aucune difficulté de manœuvrer dans des petits espaces. Étant gaucher, il a l’habitude de partir de la ligne de touche pour ensuite piquer dans le centre avec son pied gauche. Petit gabarit de 1m73, il arrive tout de même à se créer des espaces avec son agilité. En phase défensive, il sait participer adéquatement au pressing mis en place.

Parlons argent:

Il est très difficile de jumeler l’ailier de 24 ans à une valeur marchande, mais en vue de ses performances en Ligue des Champions, Omar Browne peut être une très belle addition au Bleu-blanc-noir. Aucune information a été dévoilée sur le salaire qu’il aurait. Nous savons seulement qu’il viendrait dans un premier temps en prêt pour 2019 et qu’il y aura ensuite la possibilité de l’acheter pour 2020.

Voici une vidéo de ses meilleures moments: