Annonce du Showcase Sports Ambitions 2021

0
26
Showcase Sports

Sports Ambitions annonce officiellement le « Showcase Sports Ambitions » qui aura lieu à Montréal du 8 au 10 janvier 2021. L’entreprise créée en 2012 proposera cette activité pour une 2e fois de son histoire.

Sports Ambitions annonce par le fait même une collaboration avec le Club de Soccer St-Laurent pour cette édition. L’évènement se déroulera au Complexe Sportif St-Laurent. Ce « showcase » aura pour but d’exposer des jeunes talents québécois et ontariens à des entraineurs des universités américaines qui seront présents pour l’occasion. Gabriel Séguin, co-fondateur de Sports Ambitions, tient à préciser que : « Bien qu’il existe d’autres combines, nous voulons donner une opportunité de plus à nos jeunes joueurs et joueuses de vivre une expérience unique en étudiant et en performant dans les ligues universitaires les plus compétitives des États-Unis. Nous ferons les choses un peu différemment que les autres, mais dans une optique commune d’offrir les meilleurs chances à tous. »

Le porte-parole nous confirme que déjà 50 universités ont confirmé leur présence à l’évènement.

Sports Ambitions s’est associé avec la firme évènementielle multidisciplinaire GEAK afin d’organiser un Showcase unique en son genre. Les inscriptions sont maintenant ouvertes et s’adressent à tous les jeunes athlètes voulant tenter leur chance de poursuivre leurs études chez nos voisins du sud, en plus de jouer au soccer à un très haut niveau. Vous retrouverez plus d’informations ici.

À propos de Sports Ambitions Sports Ambitions est une agence de consultation au service des joueurs et joueuses de soccer, tennis et volleyball du Québec désirant poursuivre leurs études aux États-Unis. Ils offrent un service tout-inclus axé sur l’obtention de bourses universitaires américaines, misant sur l’expérience acquise de ses fondateurs en tant que joueurs universitaires aux États-Unis. Ils ont placé plus de 50 athlètes au sein d’universités prestigieuses et sont en contact avec près de 600 entraîneurs universitaires de la NCAA division 1, 2 et 3 ainsi que la NAIA.