Comment l’Impact de Montréal peut signer Olivier Giroud

0
2238
Premier League / KAN FC
Premier League / KAN FC

1ère étape – Recruter Marc-André dans le staff technique.

Marc-André, directeur créatif de l’Impact de Montréal sur FIFA, a orchestré un coup de maître. Après des exploits au Stade de la Mosson, Emirates Stadium et Stamford Bridge, Olivier Giroud s’apprête à conquérir le Stade Saputo. Sa carrière prend un tournant mémorable au bord du St-Laurent.

https://www.facebook.com/kanfootballclub/photos/a.1915074668631668/2869892143149911/?type=3&theater

Marc-André a débuté avec des stratégies de recrutement modestes en MLS, mais son flair pour dénicher des talents est indéniable. Il a d’abord vendu Jack McInerney, surnommé l’héritier de Marco Di Vaio. Puis, il a misé sur l’acquisition de Gyasi Zardes, un choix judicieux.

via GIPHY

  • La saison exceptionnelle de l’attaquant américain a permis à Marc-André de réaliser un bénéfice considérable en vendant sa vedette. Ce mouvement astucieux a ouvert la voie à l’arrivée d’Olivier Giroud, atterrissant à l’Aéroport International Pierre-Elliott Trudeau.

via GIPHY

Comment convaincre Olivier Giroud de signer?

La clé pour convaincre Giroud ? Sa relation avec Bacary Sagna, coéquipier chez Arsenal et en Équipe de France. Les rumeurs le liant à l’Olympique de Marseille n’étaient que spéculation. L’amitié entre Giroud et Sagna pourrait s’avérer décisive.

Olivier Giroud et Bacary Sagna

Les rumeurs le liant à l’Olympique de Marseille n’étaient que spéculation. L’amitié entre Giroud et Sagna pourrait s’avérer décisive.

Ce mercato est prometteur. L’arrivée de Giroud à l’Impact de Montréal pourrait marquer un tournant historique pour le club. Restez connectés pour suivre cette saga captivante !

Bon mercato!