Evan Bush de l’Impact de Montréal va régler son pari

0
1168
soccer bush burgundy

Evan Bush de l’Impact de Montréal va régler son pari Arsenal contre Chelsea FC au Pub Burgundy Lion le mercredi 19 juin 2019 à 13h.

Le 26 mai 2019, Paul Desbaillets, partenaire du Burgundy Lion Group et fondateur de la Fondation GOAL initiatives, a parié avec Evan Bush que le Chelsea FC remporterait la finale de la Ligue Europa. Les termes? Si Arsenal gagne, Paul devra tondre le gazon d’Evan et cirer ses bottes tout en portant un jersey Arsenal. Si le Chelsea FC l’emportait, Evan devrait busboy au Burgundy Lion Pub pour le service du diner, tout en portant un jersey du Chelsea FC et en ramassant la vaisselle dans ses gants de gardien.

Chelsea FC a remporté le titre et maintenant, Evan doit payer sa part. Le mercredi 19 juin à 13 h, au Burgundy Lion Pub, le gardien de but de l’Impact de Montréal, Evan Bush, sera busboy. Tout pourboire remis directement à Evan sera donné à la fondation GOAL initiatives , qui bénéficiera ensuite aux programmes sportifs et de bien-être locaux destinés aux jeunes défavorisés.

Assurez-vous de vous présenter à 12h30 pour ne pas manquer votre chance de faire nettoyer votre table par le joueur défensif de l’année 2018, Evan Bush.

soccer bush burgundy
Paul Desbaillets et Evan Bush