L’incroyable raté espagnol sacre la France championne d’Europe !

1329

Une semaine après le sacre des l’équipe de France masculine U19, les U19 françaises ont elles aussi remporté le championnat d’Europe de leur catégorie d’âge en Slovaquie en battant dimanche soir l’Espagne (2-1).

Les choses auraient pu se passer différemment durant les arrêts de jeu. Alors que l’équipe de France menaient 2-1 à quelques secondes du coup de sifflet final, la capitaine de l’Espagne s’est procuré une occasion en or d’aller en prolongations. Cependant Garcia rate l’immanquable faute de maladresse et d’un terrain gorgé d’eau ! L’invraisemblable raté espagnol à la dernière minute a permis à la France d’être sacrée championne d’Europe des moins de 19 ans..

Facebook Comments Box
Le Kan Football Club est une plateforme de soccer fondée par Sydney Fowo, Sofiane Benzaza, Réginald Joseph et Julien Cohen-Arazi. Grâce à un réseau de collaborateurs, www.kanfootballclub.com est la destination de référence sur le web québécois pour des chroniques, vidéos, podcasts sur l'Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial.