Kaiser Foot – Saison 1-Épisode 38

0
12
Kaiser Foot - Saison 1-Épisode 39

Bienvenue sur le tout premier podcast au monde traitant du football allemand et de la Bundesliga en français.

Mathieu Lemée (@matlemee) et David Lortholary (@lortho) vous analysent les matchs de la fin de saison de Bundesliga (34e journée) lors de la dernière fin de semaine, en plus de traiter des divers enjeux à régler. À commencer concernant avec la lutte pour les places européennes, alors que le Bayer Leverkusen se battait avec le Borussia Mochengladbach pour une place qualificative en Ligue des Champions, tandis qu’Hoffenheim et Wolfsburg luttait pour la dernière place officielle en Ligue Europa, en attendant le résultat de la finale de Coupe d’Allemagne qui pourrait finalement satisfaire les deux clubs.

Mais l’enjeu de cette dernière journée du calendrier était sans aucun doute de connaître l’identité du club, entre le Werder Brême et le Fortuna Dusseldorf, qui allait obtenir le droit de disputer une série de deux matchs de barrage aller-retour contre le troisième au classement de Bundesliga 2.: Heidenheim.

La table est mise pour vous dévoilez les réponses à toutes ces questions, en plus de l’actualité du moment, comme la confirmation du maintien de Lucien Favre comme entraineur du Borussia Dortmund et de la venue imminente de Leroy SAné au Bayern Munich.

Gut zuhören. Bonne écoute.