Le CF MONTRÉAL dévoile son nouveau maillot

0
290


Le maillot noir est agrémenté de trois lignes bleues adidas qui vont du col aux manches, ainsi que d’une bordure bleue autour du col et des manches. Il contient des éléments du nouveau logo en relief sur l’ensemble de sa superficie, une bande d’ADN à l’intérieur du col, qui rappelle notre identité et l’importance de l’histoire du Club, de même qu’un écusson CFM 2021 qui souligne qu’il s’agit du tout premier maillot du CF Montréal sous sa nouvelle image. Ce maillot, qui fait le lien entre le passé et le présent du Club, se veut aussi un rappel constant de la force du nombre.

« Ce maillot se veut une célébration du caractère unique de notre ville, de notre province et de notre histoire, a déclaré le président et chef de la direction du CF Montréal, Kevin Gilmore. Nous sommes fiers d’où nous venons et de ce qui nous distingue. Cette évolution s’inscrit dans ce sentiment et cette volonté d’être différents et unis. Tous nos anciens joueurs, les moments marquants que nous avons vécus avec nos partisans et nos championnats, ce sont des éléments qui composent notre ADN et que nous avons incorporé dans ce maillot afin qu’il soit partie intégrante de ce qui sera porté par les joueurs d’aujourd’hui et qui se chargeront d’écrire le prochain chapitre. »

La différence et l’unicité de Montréal sont aussi mises de l’avant grâce au partenaire principal du Club, BMO Groupe financier, qui a accepté d’afficher seulement la rondelle argentée de son logo sur le maillot primaire. Le CF Montréal sera le seul club partenaire de BMO à profiter de ce privilège sur son maillot principal.

« Le CF Montréal a eu l’audace et le cran de faire une différence dans la vie sportive des Montréalais, a soutenu Claude Gagnon, président, BMO Groupe financier, Québec. BMO est fier de pouvoir poursuivre son partenariat avec le Club et de saisir cette opportunité pour faire rayonner l’équipe. »

La MLS a annoncé la semaine dernière que les équipes MLS allaient pouvoir entamer leur camp d’entraînement à partir du 8 mars prochain et que la prochaine saison régulière se mettra en branle dès le 17 avril.