Le nouveau logo du CF Montréal a été vandalisé

974

À peine 24 heures après l’annonce du changement de nom du club, de l’Impact de Montréal au Club de Foot Montréal, le nouveau logo a été vandalisé.

Sur l’enseigne à l’entrée du Stade Saputo sur la rue Sherbrooke, le nouveau logo a été vandalisé par graffiti tel qu’on voit dans la photo fourni par Nicolas A. Martineau.

Le COUCOUS PIRI PIRI réagit au rebranding

Sacré Bleu – Syd réagit avec Justin sur le nouveau logo et marque du club

https://youtu.be/vBunxz9-JeU

Pour regarder nos épisodes au complet, devenez membre du Kan Football Club: https://www.patreon.com/kanfootballclub

Le KAN FC aka « la poutine du soccer » c’est aujourd’hui 500+ podcasts, 700+ articles de foot,  100+ vidéos, un compte twitter de 4000 membres et une page Facebook de 15000+ fans.

Comment pouvez-vous nous écouter ? La plateforme Spreaker est notre point central pour que l’ensemble de nos podcasts puissent être téléchargés gratuitement dans le lecteur de podcast de votre choix, où vous pouvez les écouter à tout moment. D’ailleurs, que vous écoutiez en direct ou plus tard, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir aidé à maintenir notre réseau de soccer en croissance constante.

​Vous êtes intéressé à nous aider ? Si vous aimez le soccer alors il suffit de partager et de commenter nos contenus. Ensuite, envisagez de devenir membre du Kan Football Club sur Patreon ! Votre soutien nous permet de développer nos activités. Si vous souhaitez devenir un sponsor du média KAN Football Club, contactez-nous sur kanfc@afrokanlife.com

Facebook Comments Box