L’engouement de Montréal pour Ronaldinho

0
653
bernier ronaldinho montreal

Le comité organisateur du Match des Légendes du soccer – Montréal 2019 annonce que près de 6000 billets ont trouvé preneurs pour le convoité événement inédit qui se déroulera le 23 juin 2019, au Stade Saputo, à 17 H.

Présenté dans le cadre de la première édition du Week-end montréalais des Légendes du soccer, ce match-événement a été annoncé le 29 avril dernier, en présence de l’ancien capitaine du Bleu-blanc-noir, Patrice Bernier, qui se réjouit de l’engouement des partisans de soccer qu’il s’apprête d’ailleurs à retrouver pour une première fois depuis son dernier match en MLS en octobre 2017.

«Quand on m’a proposé de jouer contre Ronaldinho, je n’ai pu refuser. Je me suis dit, qu’il n’est pas seulement une star mondiale. C’est aussi un champion, quelqu’un qui a tout raflé au niveau individuel et collectif. Que le public réponde rapidement à ce premier appel, c’est très touchant! Il reste encore un mois pour la mobilisation.» souligne Bernier.

Le Match des Légendes du soccer – Montréal 2019 opposera une équipe réunie autour de ce dernier, formée d’anciens joueurs de l’Impact de Montréal à la vedette brésilienne internationale, Ronaldinho qui sera accompagné de coéquipiers du Brésil. La liste complète des deux formations sera rendue publique prochainement.

«C’est un bon départ pour les ventes de billets et nous sentons l’engouement du public pour venir accueillir chaleureusement Ronaldinho. Nous en sommes très heureux!», a souligné Frantz Saintellemy, président du conseil d’administration et cofondateur du Groupe 3737, présentateur de l’événement.

Le week-end montréalais des Légendes du soccer

Une belle programmation entourant le Match des Légendes du soccer 2019 sera mise en place du 21 au 23 juin 2019. Au menu : Dîner du milieu des affaires avec les Légendes, Activités festives, un entraînement public, etc.

Appel aux anciens joueurs internationaux vivant à Montréal

Le comité organisateur du Week-end montréalais des Légendes du soccer souhaite que les communautés culturelles de Montréal l’aide à identifier d’autres légendes internationales afin de souligner la diversité montréalaise lors du Match des Légendes.

En deux semaines, deux Montréalais ayant porté les couleurs de l’équipe nationale de leur pays d’origine ont été identifiés. Ces deux anciens joueurs ont participé à la Coupe du monde de la FIFA qui a eu lieu en Allemagne en 1974.

Le comité organisateur du Week-end montréalais des Légendes du soccer invite le public à retrouver d’anciens joueurs internationaux vivant à Montréal en communiquant avec le comité organisateur sur notre site au lien suivant :

Contactez-nous

Les billets sont en vente! Soyez de la partie!

Le Match des Légendes 2019 :
le 23 juin 2019, à 17h,
au Stade Saputo
Site officiel : www.montrealsoccerfest.com