Mercato – l’Impact de Montréal aurait approché Kwadwo Asamoah

0
4098

Selon un article du Ghana, l’Impact de Montréal aurait approché Kwadwo Asamoah, latéral/ailier gauche.

Sans club depuis son départ de l’Inter Milan, les négociations avec le milieu international ghanéen seraient bien avancées.

source https://ghanasoccernet.com/exclusive-mls-side-montreal-impact-approach-free-agent-kwadwo-asamoah


MISE À JOUR 28 NOVEMBRE

Selon un média du Ghana, l’agent et l’international ghanéen Kwadwo Asamoah devront trancher entre une offre de Salernitana de la Serie B italienne et celle de l’Impact de Montréal d’ici l’ouverture des transferts en Janvier 2021. Hors, Asamoah aurait accéléré son entraînement pour être fin prêt…. pour qui sait…. la Ligue des Champions de la CONCACAF?


MISE À JOUR 11 DÉCEMBRE

Selon différentes sources médiatiques en Europe, Kwadwo Asamoah s’éloignerait de plus en plus de Montréal. Tout d’abord, on indique que le FC Porto serait intéressé à l’international ghanéen pour ajouter de la profondeur au poste de défenseur gauche. Depuis le départ d’Alex Telles à Manchester United, la concurrence est plutôt faible pour Zaidu Sanusi.

Cependant, il semblerait que Kwandwo Asamoah devrait rester en Italie après ses séjours avec Udinese, Juventus et l’Inter. Selon Ghana Soccernet, Asamoah serait sur le point de rejoindre la Sampdoria de Gênes. L’entraîneur Claudio Ranieri verrait d’un bon oeil l’ajout de joueur très polyvalent. De plus, l’agent du joueur aurait déjà une bonne relation avec le club grâce aux opérations de d’Adrien Silva, Antonio Candreva et Keita Balde.

Et finalement selon Tuttosport, Udinese aurait récemment intensifié leur intérêt pour leur ancien joueur. De 2012 à 2016, Kwadwo Asamoah a accumulé 134 matchs avec Udinese. Il pourrait bien être tenté de revenir dans des conditions de travail qu’il connait bien. Par ailleurs, Asamoah aurait déjà refusé gentiment l’offre de Trabzonspor puisqu’il privilégierait les dernières options en Europe.

Bref, on peut probablement oublier Kwadwo Asamoah en MLS avec l’Impact de Montréal.

DOSSIER À SUIVRE.