Messi, Ronaldo, Bale… Atlanta a de grandes ambitions

0
80

Le président du club Atlanta United est le centre de l’attention aujourd’hui. Dans le cadre d’une entrevue avec FOX Sports, Darren Eales aurait involontairement dévoilé une partie des cibles mercato du club.

Et rien n’est trop gros pour le club sacré champion en 2018. Sur son tableau blanc on y voit les noms de Messi, Griezmann, Ronaldo, Bale.. Tous des joueurs que l’on voit bien terminer leur carrières en MLS. De quoi faire rêver toutes les équipes du monde.

Si le tableau prête à sourire, devant l’impasse financière à convaincre tous ces grands noms à jouer à Atlanta il faut savoir que cette liste qui n’est pas si anodine qu’elle parait. Pour signer un joueur à travers le processus de découverte, un club MLS doit d’abord placer le joueur sur sa liste de découverte. Un club peut avoir jusqu’à sept joueurs sur sa liste de découverte à tout moment et peut supprimer ou ajouter des joueurs à tout moment. Il n’y a pas de limite au nombre de joueurs qu’un club peut signer à partir de sa liste de découverte.