Metrosoccer, le tout nouveau mouvement

0
110
Crédit: Canada Soccer

Un mouvement se crée pour promouvoir l’arrivée d’une équipe de CPL dans la grande région métropolitaine de Montréal.

Accompagné d’un communiqué et d’une table ronde diffusée dans le Premier Podcast, les membres du mouvement ont profité de la quarantaine pour lancer, lundi 23 mars, le groupe Metrosoccer. Ce mouvement se voit être une réelle initiative où ses membres se regrouperont pour montrer aux investisseurs et à la ligue canadienne que l’intérêt est présent.

Il est possible de rejoindre le mouvement en remplissant un formulaire qui se trouve dans la bio du compte Twitter. Ci-dessous se trouve leur communiqué et la table ronde cités plus tôt.

Pour rappel, La Première Ligue Canadienne est une ligue ayant connu le jour en 2019. À sa deuxième saison, la ligue compte 8 équipes un peu partout dans le Canada. En revanche, aucune équipe n’est présente au Québec. Plusieurs personnes à travers la province québécoise sont déçues de ne pas voir la ligue montrer un intérêt majeur pour y installer une équipe. Ce serait la logique des choses pour une province qui a la chance de se voir représentée au Championnat canadien par une équipe semi-pro de la PLSQ.