Olivier Renard fait le ménage à l’Impact

0
203

L’Impact de Montréal a annoncé vendredi avoir exercé l’option des contrats de dix joueurs.

L’Impact a exercé l’option des contrats des gardiens Clément Diop, James Pantemis et Jonathan Sirois, du défenseur Karifa Yao, des milieux de terrain Clément Bayiha, Mathieu Choinière, Tomas Giraldo et Amar Sejdic, ainsi que celle des attaquants Romell Quioto et Mason Toye.

Plus tôt cette saison, l’Impact a également annoncé les retours en prêt du Bologna FC du défenseur central Luis Binks et du milieu de terrain Lassi Lappalainen, jusqu’au 31 décembre 2021.

Les défenseurs Zachary Brault-Guillard, Rudy Camacho, Keesean Ferdinand, Mustafa Kizza et Joel Waterman, les milieux de terrain Emanuel Maciel, Samuel Piette, Ballou Tabla et Victor Wanyama, ainsi que l’attaquant Maximiliano Urruti sont déjà sous contrat pour la saison 2021.

Le club n’exercera pas l’option des contrats des milieux de terrain Bojan, Steeven Saba, Shamit Shome, ainsi que celui de l’attaquant Anthony Jackson-Hamel.

Le contrat des défenseurs Rod Fanni, Jukka Raitala et Jorge Corrales prend fin en 2020, tout comme le prêt du milieu de terrain Orji Okwonkwo.

L’Impact retrouvera la compétition le 15 ou le 16 décembre prochain pour disputer le match retour des quarts de finale la Ligue des champions de la Concacaf, face au CD Olimpia, du Honduras, à Orlando, en Floride. Les demi-finales seront disputées le 19 décembre et la finale le 22 décembre.