Quand y’a trop de poutine dans le ventre, jouons au soccer !

1251

Des beaux buts, des sourires, des packs cadeaux, la communauté du Kan Football Club a passé un joyeux moment le dimanche 11 septembre lors du tournoi Poutine Centrale.

Ce tournoi qui marquait la fin de l’été soccer s’est déroulé dans le complexe Soccer 5 dans l’est de Montréal.

Pour l’occasion le Kan Football Club, la poutine du soccer, a convié 5 équipes :
• FC Soleil
• SB Nation
• FC Lopo
• FC Trop De Poutine
• 1642 Montreal Soccer Club

tournoi_poutine_centrale_montreal

Les équipes se sont affrontées sur la forme de championnat et après 10 rencontres le FC Trop De Poutine a été couronné vainqueur de l’édition. Un trophée au meilleur joueur et à celui au meilleur esprit sportif ont aussi été remis en plus de pack cadeaux à tous les participants.

« Merci beaucoup pour le tournoi, on a passé un super moment ! J’espère qu’on pourra refaire ça bientôt, de nôtre côté ça nous a bien plu et on soutient le projet à fond! » a notamment déclaré Antoine Vincent le capitaine du FC Soleil.

Le Kan Football Club remercie ses partenaires de leur engagement envers la pratique sportive :

La prochaine édition des tournois du Kan Football Club aura lieu le dimanche 22 octobre. Les inscriptions sont déjà possibles en ligne. En attendant, revivez la journée grâce à Enzo Meslati le photographe du “FC Trop De Poutine“.

Facebook Comments Box
Le Kan Football Club est une plateforme de soccer fondée par Sydney Fowo, Sofiane Benzaza, Réginald Joseph et Julien Cohen-Arazi. Grâce à un réseau de collaborateurs, www.kanfootballclub.com est la destination de référence sur le web québécois pour des chroniques, vidéos, podcasts sur l'Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial.