Faits saillants – CF MONTRÉAL 2-2 NEW YORK CITY FC – 29 janvier 2022 

128

ORLANDO, Floride – À l’occasion de son premier match préparatoire du camp d’entraînement, le CF Montréal a fait match nul 2-2 (mi-temps 0-1) contre le New York City FC, samedi après-midi, à Orlando, en Floride. New York a pris les devants 2-0, mais Joaquín Torres et Sunusi Ibrahim ont marqué en deuxième demie pour le CF Montréal. Les Montréalais poursuivront leur camp à Orlando jusqu’à jeudi, puis disputeront leur deuxième match présaison vendredi à Fort Lauderdale contre l’Inter Miami CF à 17h.

WILFRIED NANCY
« Nous voulions avoir des options courtes lorsque nous avions le ballon et travailler sur la transition défensive. Je voulais aussi qu’on ne se concentre pas sur le système de jeu différent, mais sur le moment d’attaquer le ballon. Il y a eu de belles choses et des éléments à améliorer. J’ai aimé que les joueurs ne lâchent pas ce qui nous a permis de marquer le but égalisateur dans les dernières minutes du match. Nous étions en difficulté en jouant contre le vent en première mi-temps, mais on a su trouver des solutions en deuxième mi-temps. Collectivement nous étions dans la lignée des dernières séances d’entraînement. Je voulais mélanger l’équipe aujourd’hui avec des joueurs plus expérimentés et des joueurs plus jeunes, tout en trouvant des associations de joueurs. L’idée c’était d’avoir une équipe équilibrée au niveau des profils des joueurs et du temps de jeu. »

RIDA ZOUHIR
« J’ai joué 45 minutes en deuxième mi-temps et ça plutôt bien été. Il y a eu de bonnes actions et d’autres moins bonnes. C’est encore trop tôt pour dire que je développe des automatismes avec certains joueurs, mais ça va venir avec le temps. J’ai joué en 8 sur le côté droit et j’avais la liberté de l’entraîneur de jongler avec l’espace disponible soit plus haut ou plus bas selon les situations. »


Le KAN FC aka « la poutine du soccer » c’est aujourd’hui 500+ podcasts, 700+ articles de foot,  100+ vidéos, un compte twitter de 4000 membres et une page Facebook de 15000+ fans.

Comment pouvez-vous nous écouter ? La plateforme Spreaker est notre point central pour que l’ensemble de nos podcasts puissent être téléchargés gratuitement dans le lecteur de podcast de votre choix, où vous pouvez les écouter à tout moment. D’ailleurs, que vous écoutiez en direct ou plus tard, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir aidé à maintenir notre réseau de soccer en croissance constante.

​Vous êtes intéressé à nous aider ? Si vous aimez le soccer alors il suffit de partager et de commenter nos contenus. Ensuite, envisagez de devenir membre du Kan Football Club sur Patreon ! Votre soutien nous permet de développer nos activités. Si vous souhaitez devenir un sponsor du média KAN Football Club, contactez-nous sur kanfc@afrokanlife.com


Liens utiles:
Twitter: http://www.twitter.com/kanfootballclub
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCxDcSngCzxsRS8Y6nLrtBhw
Instagram: http://www.instagram.com/kanfootballclub
Spreaker: http://www.spreaker.com/user/kanfootballclub
Site: www.kanfootballclub.com
Laissez nous une évaluation: http://getpodcast.reviews/id/1101564970
Inscrit toi à notre podcast: https://pod.link/1101564970

Facebook Comments Box
Le Kan Football Club est une plateforme de soccer fondée par Sydney Fowo, Sofiane Benzaza, Réginald Joseph et Julien Cohen-Arazi. Grâce à un réseau de collaborateurs, www.kanfootballclub.com est la destination de référence sur le web québécois pour des chroniques, vidéos, podcasts sur l'Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial.