Ce soir l’Impact de Montréal  le match de sa saison. Demain au stade Molson les frères ennemis du Mont-Royal, Mcgill et Udem, ont rendez-vous paradoxalement pour NE PAS MARQUER L’HISTOIRE.

Ô rage, ô des espoirs

Qu’il est désormais  loin le le temps où un duel REDMEN-CARABINS avait pour clé la bannière de champion provincial.Désormais c’est pour une place en séries que ce duel mettra aux prises les deux antagonistes.

LA STAT qui fait ROOKIE

Expérience d’au moins un championnat canadien universitaire

UDEM: Louis-Philippe Simard;Michelot Hyacinthe;François Vandeberghe,Victor Ambrosini

MCGIll: Valentin Radevich

Du côté des Carabins, mis à part en 2001 année  de départ de la formation masculine dans le soccer universitaire et en 2012 année où ils ont perdu des points sur tapis vert, les Bleus se sont toujours hissés dans les séries de fin de saison.Même son de cloche de la part de McGill qui mis à part 2005 et 2012  a toujours fait les séries.Même si on pourrait pointer le changement de génération, aucune de ces deux formations ne veut partir en vacances anticipées d’ici ce week-end.

LES CLÉS DU MATCH

UDEM: Frédéric Lajoie-Gravelle: Un triplé au match aller , en tête du classement des buteurs RSEQ.

MCGILL: Mohamed Kleit : s’il est dans un bon jour tout peut arriver…et ça lui arrive souvent contre UDEM.

Un nul ferait les affaires de Mcgill qui irait ensuite défier des Stingers de Concordia démobilisés après leur élimination des séries tandis que Udem irait ensuite au stade Saputo chercher une victoire contre des Citadins de l’Uqam toujours invaincus et qui ne leur feront pas de cadeau.

LES STATS QUI PROUVENT QU’IL Y AURA DES BUTS

stats-buts-marques-gars-rseq


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.