Thierry Henry pour la Guadeloupe ? Le plus grand buteur français de l’histoire a tenu à encourager les Gwada Boys. Car pour lui, originaire de Guadeloupe et international français à 123 reprises, la question ne se pose pas.
Après le président de la Fédération française (FFF), Fernand Duchaussoy, la sélection régionale de Guadeloupe a reçu un autre soutien de poids avant de débuter la Gold Cup, face au Panama.
Même s’il joue aujourd’hui aux Etats-Unis, qui accueille la compétition, l’attaquant des Red Bulls de New York «roule pour la Guadeloupe», déclare-t-il sur le site officiel de l’épreuve.
«Sans manquer de respect aux Etats-Unis et au Canada», les adversaires des Guadeloupéens dans le groupe C, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus préfère soutenir le département d’outre-Mer.
En fin connaisseur du football, il trouve même «incroyables» leurs résultats obtenus en 2007 (demi-finales) et 2009 (quarts de finale). «Ils doivent être fiers d’être ici, ajoute-t-il, même si leur groupe est difficile».
Merci TITI, Mais a kan une sélection avec les gwada boys???
Apatoudi kawôt, sé sôs-la! De la parole aux actes!
Comments are closed.