Premier tournoi corporatif pour les Jeux de la Rue

0
438
Premier tournoi corporatif pour les Jeux de la Rue

Les jeux de la rue, portés par l’organisme Rap jeunesse, organisent un premier tournoi corporatif mixte à titre de levée de fond. Il s’agit d’un tournoi de soccer 7v7 mixte (2 filles sur le terrain) qui aura lieu le 15 février 2020 de 13h à 20h au stade de soccer de Montréal.

Les dons ramassés lors de ce tournoi nous permettront de poursuivre leur mission et ainsi permettre à plus de 3000 jeunes par année de pratiquer leur sport gratuitement à travers 12 arrondissements de Montréal.

L’organisme RAP (Rue Action Prévention) jeunesse a pour mandat de venir en aide aux personne de toutes origines culturelles vivant des situations problématiques telles que pauvreté, isolement, rupture familiale, conflit générationnel, violence, toxicomanie, prostitution,… en intervenant directement dans leur milieu de vie.

Le projet montréalais Jeux de la rue, chapeauté par l’organisme depuis 2002, vise à bonifier et diversifier l’offre de services jeunesse en matière de loisir sportif dans l’objectif de rejoindre et favoriser l’inclusion des jeunes plus vulnérables et marginalisés.

Concrètement, des événements sportifs d’envergures sont gratuitement offerts aux jeunes
montréalais âgés entre 12 et 24 ans. La formule hors du commun des tournois et autres
événements que nous organisons répond à la fois aux besoins des jeunes en matière de pratiques sportives en milieu urbain tout en rejoignant les joueurs en marge des réseaux sportifs compétitifs traditionnels.

Pour vous inscrire au tournoi vous pouvez communiquer avec eux par courriel à l’adresse suivante : jeuxdelarue@rapjeunesse.org ou par téléphone au 514-430-5785