Marseille et le club de Los Angeles ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant, qui doit signer un contrat de trois ans avec la franchise de MLS.

« Romain Alessandrini est à Los Angeles et devrait parapher un contrat, il devrait nous quitter », a dit l’entraineur de l’Olympique de Marseille, Garcia, lors de la conférence de presse de veille de match contre Lyon, mardi en 16e de finale de Coupe de France.

Né à Marseille puis parti à 16 ans du centre de formation de l’OM vers celui de Gueugnon, Alessandrini était revenu en 2014. Après de bons débuts, son séjour marseillais a été gâché par les blessures, puis une partie du public l’avait pris en grippe.

A l’OM, il n’a pas réussi ensuite à confirmer les promesses entrevues lors de sa première saison marseillaise, malgré un bilan honorable en deux années et demie à l’OM (39 fois titulaire toutes compétitions confondues, 11 buts, 9 passes décisives).


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

1 COMMENT

Comments are closed.