OFFICIEL: Lorenzo Insigne signe avec Toronto FC.

310

La rumeur pouvait sembler folle au départ mais Toronto FC était bel et bien dans le coup pour l’acquisition de l’attaquant italien Lorenzo Insigne malgré toute la concurrence possible. Vendredi PM, le TFC publiait une belle-annonce qui ne laissait plus aucun doute avant L’Annonce Officielle. Qui a dit que tweeter les vendredis PM n’était pas une bonne idée? Et si Montréal était simplement des avant-gardistes?

Tout au long de la saga Insigne, le fameux insider Fabrizio Romano alimentait cette opération comme un roman-savon. Plus tôt vendredi, Romano confirmait à la planète Foot qu’un champion d’Europe se dirigeait vers l’Amérique pour rejoindre Toronto FC. La MLS nous a habitué avec l’arrivée des Stars comme Beckham, Henry, Chicharito, Vela mais ici, nous sommes plus dans l’ordre d’un Zlatan puisque Lorenzo est encore très performant avec sa place de titulaire à Napoli et à la Squadra Azzura. Oui, le TFC a pris son envol en MLS avec un autre Italien en Sebastian Giovinco mais ce dernier n’avait pas l’envergure actuelle d’un Lorenzo Insigne. Come si dice “Bloody Big Deal!” in italiano?

Ici à Montréal, c’est connu (ou pas), le club est allergique aux fuites d’infos et des rumeurs sur les opérations en coulisses. Le Toronto FC a décidé de jouer le jeu à l’heure où la planète Foot avait les yeux sur leur club. Dans l’annonce officielle, le TFC a décidé d’intégrer l’informateur italien Fabrizio Romano dans sa vidéo de présentation. À la fin du clip, ils ont aussi intégré des tweets qui ont circulé pendant toute cette saga. Bellissimo!

Donc, Lorenzo Insigne rejoindra cet été le Toronto FC à la fin de son contrat avec Napoli. Sans surprise, le TFC a annoncé qu’il sera un joueur DP avec un contrat de 4 ans qui débutera à compter du 1er juillet 2022. Selon Tenorio et Stejskal du site The Athletic, il y aurait aussi une option de 6 mois au contrat de Lorenzo Insigne pour un salaire annuel moyen de 15M$, soit environ 8M$ au net (Benvenuti in Canada).

Réservez votre 16 juillet, il y aura un champion d’Europe en ville et des Grilled Cheese italien…


Le KAN FC aka « la poutine du soccer » c’est aujourd’hui 500+ podcasts, 700+ articles de foot,  100+ vidéos, un compte twitter de 4000 membres et une page Facebook de 15000+ fans.

Comment pouvez-vous nous écouter ? La plateforme Spreaker est notre point central pour que l’ensemble de nos podcasts puissent être téléchargés gratuitement dans le lecteur de podcast de votre choix, où vous pouvez les écouter à tout moment. D’ailleurs, que vous écoutiez en direct ou plus tard, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir aidé à maintenir notre réseau de soccer en croissance constante.

​Vous êtes intéressé à nous aider ? Si vous aimez le soccer alors il suffit de partager et de commenter nos contenus. Ensuite, envisagez de devenir membre du Kan Football Club sur Patreon ! Votre soutien nous permet de développer nos activités. Si vous souhaitez devenir un sponsor du média KAN Football Club, contactez-nous sur kanfc@afrokanlife.com

Liens utiles: 

Twitter: http://www.twitter.com/kanfootballclub
Youtubehttps://www.youtube.com/channel/UCxDcSngCzxsRS8Y6nLrtBhw 

Instagram: http://www.instagram.com/kanfootballclub
Spreaker http://www.spreaker.com/user/kanfootballclub
Site: www.kanfootballclub.com

Laissez nous une évaluation: http://getpodcast.reviews/id/1101564970
Inscrit toi à notre podcast:https://pod.link/1101564970

Facebook Comments Box